Bois de rose Huile essentielle certifiée HEBBD

8,95 €
TTC
Quantité
In Stock


Vertus principales: Peau saine et équilibrée (raffermissante, rides...), Migraines, Stress, LIRE la suite...
L'huile essentielle de bois de rose est réputée pour agir sur le système nerveux en apaisant, relaxant et en redonnant du tonus. Elle est très utilisée à raison pour tous les problèmes de peau.
FICHE TECHNIQUE     Huile de bois de rose:     Nom botanique: Aniba Rosaeodora   Origine: Inde-Bois   Principes aromatiques: Monoperpénols (Linalol 95%)   Bienfaits etVertus:
Bien être: Stress, fatigue cérébrale, douleurs céphaliques, retrouver confiance en soi
Santé: Antiseptique, antifongique, antibactérienne et astringente
Peau et cheveux: Pour une peau saine et équilibrée, raffermissante, agit contre les rides et les tâches deVieillessses,Vergetures, cicatrices, mycoses plantaires et brûlures.
Utilisation:
Diffuseur et Vaporisation: +++
 Voie cutanée:+++
 Voie orale:++ (En petite quantité, regarder les conseils d'utilistation)    Conseils d'utilisation:   Diffuseur et Vaporisation:   - Quelques gouttes d'huile de bois de rose dans un diffuseur ou sur un mouchoir.
- Quelques gouttes d'huile de bois de rose sur un bouquet séché ou sur le sac de l'aspirateur contre les mauvaises odeurs.
Voie cutanée:    - Très efficace sur la peau après une douche ou un bain quand la peau est encore humide. Mélangez à une huile (exemple: Huile de Carthane) et appliquez des pieds à la tête.
- Massage des pieds à la tête (2 gouttes d'huile de bois de rose diluées dans une huile de massage).
Voie orale:    - En cas de stress, d'anxiété, de fatigue cérébrale ou de manque d'énergie, mettez deux gouttes d'huile de bois de rose sur un carré de sucre et laissez le fondre dans la bouche.
- Procédez de la même manière 4 à 5 fois par jour siVous avez une angine et 2 à 3 fois par jour pour renforcer les défenses naturelles.
Cuisine:    - 1 à 2 gouttes d'huile de bois de rose dansVos desserts (exemple: Chantilly, crème anglaise) leurs donneront un goût extraordinaire.
- 1 à 2 gouttes d'huile de bois de rose dans les confitures ou les compotes pour favoriser une meilleure conservation.
Précautions d'emplois:   Eviter tout contact avec les yeux Se laver les mains après avoir utilisé les huiles essentielles Ne pas laisser à la portée des enfants Ne pas utiliser les huiles siVous êtes enceinte ou allaitante Ne pas utiliser sur les enfants de moins de 7 ans Faire un test sur 48h en mettant une goutte sur le poignet pourVérifier qu'il n'y ait pas de réactions allergiques Demander l'avis d'un médecin pour qu'il n'y ait pas d'interactions avec un traitement médical en cours   Les informations données sur le site ne font pas office de prescriptions. Elles restent des données indicatives et n'engagent en rien notre responsabilité quant à l'usage que chacun en fait.
Huile essentielle de bois de rose
produit bois de rose
20 Produits