Argent colloidal 100ml 5ppm cgt

L’argent colloïdal est un remède très ancien, qui renforce de manière générale le système immunitaire ,antiviral, antibactérien, anti inflammatoire ...

Véritable purificateur, ses propriétés thérapeutiques étaient utilisées pour cicatriser des plaies ou pour le traitement d’infections diverses.

L’argent colloïdal avec une concentration maximale de 5 PPM est idéal pour les soins des yeux et des muqueuses . Grâce à ses propriétés antibactériennes, antivirales et anti-inflammatoires, l’argent colloïdal peut apaiser et guérir les infections oculaires comme la conjonctivite.

parce que cette solution 100% naturelle est l’un des plus puissants anti-germes connus à ce jour De nombreux scientifiques affirment aujourd’hui que l’argent colloïdal détruit jusqu’à 650 pathogènes.

15,00 €
TTC
Quantité
Disponible

Paiements 100% sécurisés

ARGENT COLLOÏDAL compte gouttes 5 PPM 100 ML

Taille des particules d'argent colloïdal entre 0.001 et 0.005 microns.

Nous utilisons des électrodes d'argent à 99,999 % d'argent pure.

Les bouteilles sont en verre ambré inhibant la lumière Nous utilisons des flacons médicaux de norme européenne les bouteilles sont fabriquées en verre de catégorie III (DIN 719 conformément aux normes de la pharmacopée européenne .La production répond à la norme ISO 9001 (SANS PLOMB)

COMPOSITION:

Eau déminéralisée, distillée et redynamisée avec la fréquence de 528 Hz argent pur à 99.99% (concentration 05 mg/L)

NE CONTIENT :

- Ni sels

- Ni protéine stabilisante

- Ni additif

- Ni produit chimique

Antiviral, antimicrobien, anti-infectieux, antifongique, purifiant et hydratant, l’argent colloïdal apporte de nombreux bienfaits à l’organisme. Il est capable de s’attaquer à la plupart des bactéries, germes, virus, ou parasites… peu de « microbes » lui résistent !

L’argent colloïdal avec une concentration maximale de 5 PPM est idéal pour les soins des yeux et des muqueuses .

Grâce à ses propriétés antibactériennes, antivirales et anti-inflammatoires, l’argent colloïdal peut apaiser et guérir les infections oculaires comme la conjonctivite.

Le traitement ne peut être plus simple. Il suffit d’ajouter 1 ou 2 gouttes d’argent colloïdal dans l’œil, à renouveler 2 à 3 fois par jour. Si vous préférez, vous pouvez l’utiliser comme un collyre ou le vaporiser légèrement sur les yeux.

Posologie: 1 à 2 gouttes trois fois par jour dans les yeux, les oreilles.

Quelques exemples des principaux problèmes oculaires : Conjonctivite. Sécheresse oculaire, lorsque les canaux lacrymaux ne parviennent pas à lubrifier correctement l’œil. L’argent colloïdal 5PPM est puissant, de par ses propriétés antibactériennes et antiseptiques, pour contrôler toutes les infections oculaires , mais est très doux pour les cellules saines.

Nous vous invitons à consulter votre ophtalmologiste qui déterminera précisément vos besoins en argent colloïdal. Il vous appartient de vous assurer auprès de ce dernier, que ces produits peuvent constituer un complément à votre traitement sans interagir avec celui-ci. Ne peut en aucun cas être considéré comme un médicament n'y remplacer un traitement ou un conseil d'un professionnel de la santé, nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation de ce produit.
ARG-100-CG-5PPM
9 Produits

Références spécifiques

Nouveau produit