Argent colloidal 500 ml 15ppm

On peut employer l’argent colloïdal en bain de bouche pour soigner les gingivites, caries, abcès... dans les cas d’abcès dentaires, maux de dents, gingivite, déchaussement des dents. Faire circuler une bouchon d’argent colloïdal sur la zone affectée pendant cinq minutes. Recracher le liquide. Variante pour les déchaussements : brossez les dents avec l’argent colloïdal pour son action inflammatoire et antibactérienne.

24,00 €
TTC
Quantité
Disponible

Paiements 100% sécurisés

argent colloïdal 500ml en 15ppm

 COMPOSITION :

Eau bi-distillé, argent pur à 99.99% (concentration 15 mg/L)

NE CONTIENT:

 -Ni sel

- Ni protéine stabilisante

- Ni additif

- Ni produit chimique

C'est un produit élaboré par électrolyse, une méthode rigoureuse qui permet de créer des réactions chimiques grâce à une activation électrique.

La qualité des électrodes

Cela peut paraître anodin, mais la qualité des électrodes utilisées dans l'eau pure joue aussi un rôle important dans l'élaboration de l'argent colloïdal. En effet, celles-ci doivent être d’un degré de pureté supérieur, généralement de 99,99 %

Argent colloïdal : combien de PPM choisir ?

Ce point est très important : un nombre de PPM supérieur à 15 PPM ne veut pas dire que l’argent colloïdal est plus efficace, au contraire ! Plus les PPM sont élevés, plus les particules (les ions) s’agglutinent entre elles, et plus l'efficacité diminue ! Le nombre de PPM idéal est donc entre 5 ppm et 15 ppm MAXIMUM.

Avec de l'argent colloïdal entre 5 ppm et 15 ppm nous avons un produit non seulement très efficace, mais aussi extrêmement sûr à l'utilisation. C'est pourquoi chez ciel et sens, vous ne trouverez pas d'argent colloïdal supérieur à 15 ppm.

Antiviral, antimicrobien, anti-infectieux, antifongique, purifiant et hydratant, l’argent colloïdal apporte de nombreux bienfaits à l’organisme. Il est capable de s’attaquer à la plupart des bactéries, germes, virus, ou parasites… peu de « microbes » lui résistent !

argent colloïdal contre les problèmes de peau

l’argent colloïdal s’impose comme une solution naturelle largement reconnue pour les problèmes de peau . Si dans la plupart des cas, ceux que nous rencontrons au quotidien sont bénins la plupart du temps, pour d’autres, il peut parfois être difficile de s’en débarrasser, facilement et rapidement.

Grâce à ses propriétés antifongique, antivirale, antiparasitaire et régénératrice de cellules il est très efficace .(Brûlures, acné, eczéma, psoriasis, mycoses, maladie de Lyme..)

C’est un remède préventif très efficace contre toutes les pathologies de l’hiver, il renforce le système immunitaire . - à utiliser en gargarismes pour la gorge. ou bien le nébulisateur 20 ml.

Réservé à un usage "externe" uniquement dans l’Union Européenne

Ne peut en aucun cas être considéré comme un médicament n'y remplacer un traitement ou un conseil d'un professionnel de la santé, nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation de ce produit.

ARG-500-15PPM
5 Produits

Fiche technique

Composition
Eau déminéralisée et bi-distillée, électrodes d’argent pur à 99.99%, sans additifs.

Références spécifiques