Argent colloidal spray 100ml 15ppm animaux

L’argent colloïdal améliore le système immunitaire des chats, chiens, chevaux, tous les animaux de compagnie.

Cela leur assure une belle peau, fourrure, des ongles plus résistants et renforce la structure osseuse.

Favorise la désinfection et la cicatrisation de tout type d'infections : pourriture de fourchette, maladie de ligne blanche... mais il est aussi très efficace sur les plaies par ses pouvoirs antimicrobiens à très large spectre. .

C’est une solution idéale pour les petits soucis de santé de nos animaux de compagnie.

18,00 €
TTC
Quantité
Disponible

Paiements 100% sécurisés

ARGENT COLLOIDAL SPRAY 100ML 15PPM ANIMAUX

COMPOSITION :

Eau déminéralisée, distillée et redynamisée avec la fréquence de 528 Hz -argent pur à 99.99% (concentration 15 mg/L)

NE CONTIENT :

- Ni sels

- Ni protéine stabilisante

- Ni additif

- Ni produit chimique

Dans quel cas utiliser l’argent colloidal pour les animaux L’argent colloïdal est quasiment insipide, inodore et est non toxique. Vous pouvez l’utiliser pour tous les animaux domestiques, notamment les chats et les chiens en usage interne ou externe.

Certains animaux ont tendance à gagner de l’énergie et du poids après avoir terminé une cure d’argent colloïdal. Connu par ses vertus antibactériennes et germicides, l’argent colloïdal joue un rôle très important dans le maintien de la santé et de l’hygiène quotidienne des animaux de compagnie. Il peut être mélangé avec du shampoing pour animaux et remplacer un désinfectant.

L’argent colloïdal est notamment utilisé pour les chevaux de course . Cela augmente leur performance en améliorant la production de globules rouges qui transportent mieux l’oxygène dans les muscles. Cela les aide également à la récupération après la course. La maladie de la ligne blanche du pied également chez les chevaux peut être traitée avec succès par l’argent colloïdal.

Pour soulager une blessure L’argent colloïdal peut également se révéler très efficace pour soigner une plaie ouverte ou une brûlure, mais également dans le cas de problèmes de peau. En régénérant les tissus, il soulagera rapidement votre animal. Plusieurs fois par jour, vaporisez directement l’argent colloïdal 15 ppm sur la blessure ou la ou les zones concernées.

Appliquez toujours sur peau sèche et laissez sécher à l’air libre. En cas de plaies ouvertes, vous pouvez également apposer un pansement imbibé.

ne remplace pas l'avis d un vétérinaire

ARG-100ML-SPRAY-ANIMAUX
5 Produits

Fiche technique

Composition
Eau déminéralisée et bi-distillée, électrodes d’argent pur à 99.99%, sans additifs.

Références spécifiques