Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nos Offres

Recevez la Newsletter

Partenaires - Liens

 

Chassez les mauvaises odeurs

zoom

photos non contractuelles

Achat desactivé

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

De nombreuses huiles essentielles sont utilisées pour chasser les mauvaises odeurs en apportant des odeurs fruitées et une ambiance zen. Leur hyper-concentration  permet d’apporter une fraîcheur dans vos pièces ainsi que de nombreux bénéfices pour le bien être et santé de toute la famille grâce à leurs nombreux principes actifs. 

 

Il existe plusieurs méthodes pour utiliser ces produits super naturels et certaines huiles sont mieux armées pour combattre des odeurs particulières.

 

Parmi les huiles essentielles les plus utilisées nous avons: lavande (fine, super, aspic), pamplemousse, citron, mandarine,orange, bergamote, menthe poivrée, pin (maritime, sylvestre), cannelle (écorce, feuille), cèdre de l’atlas…

 

Généralement vous pouvez utiliser ces huiles essentielles en utilisant un diffuseur ou en mettant quelques gouttes sur un pot pourri

 

Pour plus de spécificités voici quelques exemples:

 

Pamplemousse: Cette huile essentielle convient très bien pour les mauvaises odeurs de cuissons. Elle apportera une fraicheur et une odeur d’agrumes à votre cuisine. 

 

Menthe poivrée: Très utilisée dans les chaussures pour retirer les mauvaises odeurs d’une longue journée ou pour les chaussures de sport.

 

Lavande (aspic, vraie, super): Quelques gouttes dans la poubelle vous permettront de moins suffoquer quand vous jetterez vos déchets. 

 

Citron: quelques gouttes sur une pierre poreuse dans le frigo rafraichiront l’odeur de celui-ci tout en éliminant des microorganismes indésirables (virus, bactéries…)

 

Utilisez aussi les huiles essentielles pour le nettoyage des sols (en dilution dans l’eau), sur le sac d’aspirateur, dans les toilettes

 

Retrouvez de nombreuses manières de les utiliser dans la rubrique RECETTES A FAIRE SOI MEME.